Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éditions MOTS TESSONS
30 septembre 2009

C'est pour bientôt...

 

 

Les ouvrages de Mathieu Brosseau (L'espèce, préfacé par Fabrice Thumérel), Philippe Rahmy & Stéphane Dussel (Cellules souches) sont à un doigt des presses d'imprimerie. Si vous voulez acquérir ces deux ouvrages en "avant-première", nous serons heureux de satisfaire cette envie par le simple envoi d'un chèque d'un montant de 25 euros à :


Les Editions Mots Tessons / Armand Dupuy
motstessons@gmail.com 


Pour les 30 premiers souscripteurs, Celulles souches sera accompagné d'une oeuvre originale de Stéphane Dussel.


 

biographie des auteurs:

mathieu_brosseauMathieu Brosseau est né en 1977 à Lannion (Bretagne), il est bibliothécaire à Paris. Il anime la revue en ligne plexus S, il collabore à la revue l'Etrangère, co-dirige la collection L'inadvertance sur publie.net. Sont dernièrement parus "L'Aquatone" (2001), "Surfaces : journal perpétuel" (2003), "Dis-moi" (2008),"La Nuit d'un seul" (2009), (Editions La Rivière Echappée), "UNS", (Publie.net, 2009).

 

rahmyPhilippe Rahmy est né en Louisiane en 1970, il a été détaché au service de presse et d’information des armées à Washington, puis correspondant de guerre pour CBS News, en Somalie, en Afghanistan et en Irak, avant de travailler pour différents médias indépendants aux Etats-Unis comme en Europe. Il vit aujourd’hui en Suisse où il enseigne l’Arabe à l’Ecole de traduction et d’interprétation de Genève. Il est l’auteur de « Mouvement par la fin » et de « Demeure le corps » (Cheyne Editeur), des « SMS de la cloison » (publie.net) et collabore au site littéraire remue.net.

 

 

nos_immensesStéphane Dussel est né en 1973. Il vit et travaille à Lyon. Diplômé des beaux-arts de Grenoble, il a travaillé pour la compagnie de théâtre La Saillie et a monté le groupe Anavatapna (performances sonores, textes et installations) avant de se consacrer à la peinture et à l’écriture depuis 2005. Ouvrier.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité